Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Upskirt Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Dans un monde qui ressemble drôlement au nôtre...
Dans une ville qui ressemble diablement à Paris...
Totoze et Nunusse (deux personnages qui ressemblent curieusement à leurs auteurs) vont tenter, malgré eux, d’échapper à l’inertie du monde qui les entoure en se sortant les doigts du cul dans l’espoir de devenir multimillionnaires.

BD Upskirt

Pendant ce temps, à l’autre bout du monde, Jay s’embarque dans un voyage au bout de lui-même, à peindre nu dans des prairies désolées, à bronzer sur des pétroliers, à faire le tour du monde un anorak sur les épaules, avec cette chance qui sourit aux coeurs purs. La moue enjouée, la houppelande à l’air (comme Tintin), Jay vole de surprise en surprise et ne cesse de croiser la route de personnes bienveillantes, comme autant de fées penchées sur son berceau. Ou plutôt, son anorak, parce qu’entre l’Islande et le pont du bateau, ça caille !


Si Jay rencontre les “Art directrices” les plus “cute” du moment sous les tropiques ou dans l’avion et se noie dans leurs grands yeux bleus, Totoze et Nunusse enchaînent les plans lose et les galères de la hype parisienne, tentant (cette fois-ci avec moins de succès) de percer dans le monde de l’AAArt CCConteporain (avec plein de majuscules).

(texte : Carabas)

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque