Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Peach ! Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (2) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis2
Note moyenne2.50 / 5
Pour l'achat50%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Peach ! sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par fonch001 Infos posteur le 14/02/2008 (dernière MAJ le 19/01/2009) Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Ces aventures érotiques d'un jeune otaku de surcroit puceau sont assez consternantes pour le moment. A chaque nouvelle intrusion d'un personnage féminin, notre improbable héros, loser comme pas deux, fini par se retrouver dans des situations érotiques aussi improbables que mal amenées. De plus, notre loser de service étant... heu... un loser, ces aventures finissent toujours en eau de boudin avant la conclusion.... c'est assez grotesque, voir insignifiant, du point de vue du scénario. D'autant que ça par franchement dans tous les sens.

L'humour est bien présent, et m'a fait un peu penser à Angel et m'a bien plus.

Le graphisme, comme d'habitude avec U-jin est moyen sans plus (du niveau du même Angel par exemple).

Avis posté par Smara Infos posteur le 15/03/2008 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
C'est en m'ennuyant ferme dans une librairie que j'ai lu ce manga... Je partais avec un certain a priori puisqu'à mon sens, les hentai ne sont jamais franchement intéressants (du c** et de l'ennui) mais j'ai été séduite...

Tout d'abord, l'humour est très présent. Le scénario est bateau, je vous le concède, mais la manière de le mettre en scène rend les choses plus ou moins hilarantes. Le dessin aide beaucoup. J'aime particulièrement les sales têtes du héros, les gros seins de sa patronne (si c'est censé séduire c'est raté mais j'ai bien ri). Il y a aussi le comique de situation notamment lorsqu'il regarde la jeune fille dans son miroir (ridicule^^), etc. Les exemples ne manquent pas mais je ne veux pas vous gâcher le suspens ! Si je peux me permettre, le côté pervers du héros ainsi que ses grimaces me font penser à Eikichi Onizuka dans GTO. Toutefois, je trouve qu'il est peu attachant.
Bref, côté scénario c'est léger mais on ne s'ennuie pas !

Concernant l'esthétique, les dessins ne sont pas révolutionnaires mais bien faits. C'est assez laid lorsque le héros fait des grimaces mais cela renforce, selon moi, le coté comique.

Malgré un scénario plus ou moins prévisible dans ses grandes lignes, j'ai bien envie de lire le tome 2 histoire de rire et de passer un agréable moment de détente. Et qui sait, l'auteur pourrait nous surprendre !

J'ai hésité pour la note car je le trouve "pas mal" mais pense que les amateurs du genre le trouveront "franchement bien". Pour compenser, je conseille l'achat à tous ceux qui aiment le burlesque et les situations comiques. Vous y trouverez un humour assez plaisant mais si vous cherchez de l'excitation, passez votre chemin !

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque