Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
À vendre Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (2) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(2)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis2
Note moyenne2.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD À vendre sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 19/09/2012 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Une série à gags que je n'ai pas trouvée drôle. Pourtant, le sujet aurait pu apporter des situations marrantes, mais ce n'est pas le cas. C'est typiquement le genre d'humour qui vient principalement de la chute et je préfère quand il y a plusieurs gags marrants. Bien sûr, certaines histoires contiennent plusieurs gags, mais cela tombe généralement à plat.

De plus, comme le dit Ro, les chutes sont souvent mal emmenées. Cela manque de naturel et parfois je me demandais pourquoi tel personnage faisait telle action. Au final, je dirais que certains passages m'ont fait sourire, mais globalement je me suis ennuyé et cet album est tellement oubliable que je vais probablement oublier son existence dans une semaine.

Avis posté par Ro Infos posteur le 06/09/2012 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Dans la série des "métiers rigolos en BD", voici les agents immobiliers. Bon, dans un cadre de bulle immobilière et de crise comme le nôtre actuellement, il y a peut-être effectivement de quoi en tirer quelque chose. Et effectivement Gilles Dal et Philippe Bercovici nous offrent des gags plutôt variés malgré quelques petits thèmes récurrents comme le discours préfabriqué des vendeurs.

L'ennui, c'est que j'ai eu bien du mal à trouver ça drôle. J'étais plutôt de bonne volonté car la diversité des situations me laissaient toujours l'espoir au fil des pages de découvrir une bonne saillie ou un angle humoristique percutant. Mais... Les gags manquent de rythme et leurs chutes tombent régulièrement à plat. Ils sont en outre souvent mal amenés avec un cheminement un peu laborieux jusqu'à une chute finale sans saveur. je n'aurai au final rigolé que sur un unique gag, celui portant sur le viager que j'ai estimé bien trouvé et inattendu dans sa construction.
Pour le reste, ce sont des gags malheureusement trop convenus ou simplement sans impact.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque