Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
The Authority - Humains malgré tout Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Commandez cette série en V.O. sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne3.00 / 5
Pour l'achat100%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD The Authority - Humains malgre tout sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Ems Infos posteur le 06/03/2011 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
La mini-série "The Authority - Humains malgré tout" est la plus sérieuse des productions concernant The Authority. Elle propose d'ailleurs un historique éditorial en fin d'ouvrage afin de s'y retrouver car les titres se multiplient ainsi que les auteurs.
Cette histoire amènera l'équipe de Authority à se remettre en question. Ils sont positionnés comme des dieux et n'hésitent pas à faire de l'ingérence même auprès du président des Etats-Unis. Ce dernier va d'ailleurs mettre en route un plan pour leur destruction. En parallèle, une terrible menace plane sur l'humanité : le désespoir envahit la population et le futur tend à disparaitre.
Pour la première fois, un récit de The Authority ne se focalise pas que sur le bourrin et l'humour. Il y a une réflexion profonde sur les personnalités des super-héros en plus de la double histoire. Chaque membre devra reconnaitre et s'appuyer sur sa partie humaine pour s'en sortir. En clair, le héros doit assumer son point faible : son humanité.
C'est plaisant mais sans plus. L'histoire manque de folie, ce petit plus qui différencie les autres récits de Authority.
Le dessin est beau mais froid, l'utilisation de l'informatique y est clairement pour beaucoup. Il y a de la vie dans les cases, c'est dynamique mais au détriment des détails. Un peu comme dans les mangas, les décors sont délaissés pour travailler davantage sur les personnages en premier-plan.
Cette mini-série est à réserver aux fans de Authority car les autres séries sont plus réussies et plus en phase avec l'esprit Authority.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque